Mon panier

Votre panier est vide.

Sous-total du panier : 0,00 €

FAQ

Au sujet des marchandises

Que faire s'il n'y a plus de marchandise désirée dans le magasin sur l'Internet ?

La couleur qu'on voit sur le moniteur correspond-elle à la couleur réelle ?

Quelle taille devrais-je choisir ?

Comment entretenir des produits de lin ?

De combien de pour-cent le produit de lin peut-il se rétrécir après le lavage ?

Peut-on commander la marchandise suivant sa dimmension, couleur ou modèle ?

Pouvez-vous donner plus d'information au sujet de ce produit ?

Commandes, leur réalisation et paiement

Comment faire l'achat au magasin sur l'Internet « Maison de Lin » ?

Par quels moyens peut-on payer dans la magasin sur l'Internet « Maison de Lin »?

Est-il nécessaire de vous indentifier en cas d'achat ?

Quels avantages ont les acheteurs identifiés ?

Quels avantages ont les acheteurs non identifiés ?

Peut-on changer la commande déjà faite ?

J'ai commandé et j'ai payé les marchandises. Et ensuite ?

La commande par téléphone, est-elle possible ?

Pourrais-je indiquer une autre adresse de la livraison de la marchandise, pas la mienne ?

Je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande faite. Que devrais-je faire ?

Réduction

En quels cas applique-t-on la réduction?

Transport: prix, moyen, délai

Dans quels pays le magasin sur l'Internet « Maison de Lin » envoie sa production ?

La livraison, combien coûte-t-elle ?

Y a-t-il des impôts supplémentaires ?

Délais de livraison ?

Pui-je suivre le chemin de mes marchandises ?

Peut-on changer l'adresse de la livraison aprés la transmission des marchandises au service d'envoi DHL, UPS ou FedEx  ?

Renvoi/rechange des marchandises

Que faire si vous avez reçu la marchandise qui ne correspond pas au produit commandé ?

En combien de temps rendez-vous l'argent, si la marchandise ne me satisfait pas ou si elle a des défauts ?

Si la marchandise ne m'a pas plu ou si sa taille n'est pas convenable, puis-je la renvoyer ?

Pour le renvoi de la marchandise, où dois-je m'adresser ?

Données du client/information

Que devrais-je faire, si j'ai perdu mot de passe ?

Comment pourrais-je changer le mot de passe ?

Pui-je reviser mes commandes antérieures ?

Pui-je changer l'adresse de l'e-mail, le numéro de téléphone, l'adresse de livraison indiqués auparavant ?