Commandes, leur réalisation et paiement

Comment faire l’achat au magasin sur l’Internet « Maison de Lin » ?

Après avoir mis toutes vos marchandises dans votre panier (qu’on peut voir toujours en haut des coin droit de la page )pressez le bouton à côté « Mon panier / Caisse ». Après l’avoir pressé vous passez à la page suivant ou vous pouvez vérifier les marchandises choisies et leur quantité. Si tout est bien, vous pressez le bouton « Commander ». Dans la fenêtre qui s’ouvre indiquez toute l’information nécessaire, choisissez le moyen convenable du paiement. Quand tous les points sont remplis, pressez le bouton « Valider votre commande ». Si vous avez choisi « Paiement sur l’Internet », aprés la pression du bouton « Valider votre commande » vous serez dérigé à une autre page, où vous choisirez votre banque voulue, dans laquelle vous réalisirez votre paiement.

Par quels moyens peut-on payer dans la magasin sur l’Internet « Maison de Lin »? Moyens probables du paiement :

  • Par carte de crédit
  • Par le virement bancaire
  • Par le système de paiement Paypal

Vous pourrez choisir le moyen du paiement au cours de la commande et paiement du produit.

Est-il nécessaire de vous indentifier en cas d’achat ?

Non, pas nécessaire. Si vous ne vous êtes pas identifié(e) à ce système et vous faites l’achat, vous n’êtes qu’un(e) invité(e). Au cours de l’achat dans un lieu requis vous devrez indiquez le nom, le prénom, l’adresse de la livraison, le numéro de téléphone, e-mail, choisir le moyen du paiement. Aprés l’avoir fait vous pourrez finaliser votre achat.

Quels avantages ont les acheteurs identifiés ?

Les acheteurs identifiés ont plusieurs avantages : n’importe quand aprés l’accès au système ils peuvent voir la situation de leur commande, reviser les marchandises commandées, créer la liste de leurs marchandises favorites, réiterer la commande. En cas du nouvel achat on n’a plus besoin de l’information personnelle. Les acheteurs non identifiés ne peuvent pas avoir ces options.

Quels avantages ont les acheteurs non identifiés ?

Simplicité. On n’a pas besoin de retenir le mot de passe ou e-mail indiqué au cours de l’identification. Il ne vous reste que mettre les marchandises dans votre panier, faire le paiement, remplir les points nécessaires.

Peut-on changer la commande déjà faite ?

S’il arrive que vous voulez changer la commande déjà faite, il est nécessaire de nous en écrire au plus vite possible sur info@maisondelin.fr. Si les marchandises sont déjà remises au service d’envoi, il n’y aura plus de possibilité de changer la commande.

J’ai commandé et j’ai payé les marchandises. Et ensuite ?

Après avoir reçu la commande et votre argent nous nous mettons à préparez les marchandises pour l’envoi. Cela dure le plus souvent 1-3 jours de travail. Dès que vos marchandises sont transmises aux responsables de l’envoi nous en informons par e-mail indiqué ( il s’agit de l’e-mail que vous avez indiqué dans votre commande ).

La commande par téléphone, est-elle possible ?

Non, nous ne recevons pas les commandes par téléphone, nous ne pouvons qu’aider/conseiller pour que la commande soit faite correctement.

Pourrais-je indiquer une autre adresse de la livraison de la marchandise, pas la mienne ?

Oui, vous le pouvez. En faisant l’achat vous devrez indiquer votre prénom, votre nom, choisir le moyen de paiement ; éliminez le signe « Livrer à cette adresse » et des espaces supplémentaires s’ouvriront dans lesquels vous pourez indiquer une adresse voulue. Les marchandises seront livrées juste à l’adresse indiquée.

Je n’ai pas reçu la confirmation de ma commande faite. Que devrais-je faire ?

Communiquez avec nous sur info@maisondelin.fr.