Renvoi / rechange

Que faire si vous avez reçu la marchandise qui ne correspond pas au produit commandé ?

Nuos voulons bien que tous nos clients soient satisfaits de nos marchandises pourtant les erreurs sont parfois possibles. Si vous avez vu que la marchandise reçu ne vous satisfaisait pas ou qu’elle n’était pas de la taille voulue, communiquez immédiatement avec nous sur e-mail info@maisondelin.fr. Ayant reçu l’information sur le cas pareil nous ferons tout pour résondre ce problème. La marchandise renvoyée ne doit pas avoir des signes d’usage, elle doit rester dans l’emballage initial.

En combien de temps rendez-vous l’argent, si la marchandise ne me satisfait pas ou si elle a des défauts ?

Quand la marchandise nous sera renvoyée, au cours de 14 jours nous vous rendrons tout votre argent payé pour cette marchandise.

Si la marchandise ne m’a pas plu ou si sa taille n’est pas convenable, puis-je la renvoyer ?

Oui, vous pouvez le faire au cours de 14 jours de travail. Pourtant vous devrez couvrir les frais de livraison. La marchandise renvoyée doit être dans l’emballage initial et sans aucuns signes de son usage. Aprés avoir reçu la marchandise ou au cours de 14 jours de travail nous vous rendrons l’argent.

Pour le renvoi de la marchandise, où dois-je m’adresser ?

Pour toutes les questions lées au renvoi de la marchandise veuillez vous adresser sur info@maisondelin.fr.